La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Forum de la guilde 'La Communauté' Dofus - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cicu - Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cicu

Cicu


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Région Parisienne.

Cicu - Présentation. Empty
MessageSujet: Cicu - Présentation.   Cicu - Présentation. Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:34

Salut à tous !

Bah moi c'est Cicu, je suis actuellement lvl 192, Crâ Air de Many.

Je pratique quelques métiers, qui sont bas niveaux pour l'instant :

- Paysan (50)
- Boulanger (76)
- Tailleur (34)

J'ai commencé il y a... 4-5 ans, sur le serveur Menalt où j'ai arrêté mon premier Eca lvl 43. ^^
Puis j'ai repris quelques temps plus tard sur Amayro, où j'ai joué un Sram jusqu'au lvl 120 ! Malheureusement, hacké, je me suis arrêté... Puis j'ai repris ! J'ai recommencé un Eni sur le même serveur, jusqu'au lvl 101 (j'en avais marre de la classe, puis du jeu en général...).

Et c'est après une longue pause que je décide de reprendre sur un serveur complètement différent, Many, où je commence mon Crâ. Sur le coup, la différence de prix m'a choquée, mais j'ai foncé, en fauchant puis en faisant du pain. ^^

Puis, les kamas montèrent, les lvl aussi. Aujourd'hui, je suis satisfait de mon perso, et j'espère à l'avenir arriver au lvl final, avec la pano que je souhaite. Puis faire tous les donjons que j'ai jamais eu l'occasion de faire car je suis souvent un joueur solitaire, ce qui est bien dommage. ^^

J'aime les combats multijoueurs, surtout les donjons. J'aime le jeu en général, j'adore xp en team (parce que solo on s'en lasse à la fin...).

Voilà en gros, j'suis quasiment toujours partant pour une sortie à plusieurs, un donjon ou autre. Smile

Bon jeu à Tous !! Very Happy

Cicu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cicu - Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Informations génèrales :: La guilde de long en large :: Les membres dans tout leurs états-
Sauter vers: