La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Forum de la guilde 'La Communauté' Dofus - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leknaat, déesse aux pieds poilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34

Leknaat, déesse aux pieds poilus Empty
MessageSujet: Leknaat, déesse aux pieds poilus   Leknaat, déesse aux pieds poilus Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:42

Hoï le peuple, alors moi c'est Leknaat fervante disciple de la déesse Féca.

Jouer depuis 2005, j'ai longtemps jouer sur sumens et otomaï et j'ai donc eu de nombreux personnages.

Mon premier vrai personnage était un pandawa eau que j'ai arrêter au cercle 130, le second fut un sram de cercle 103 accompagner d'un iop 115.
Ensuite vint une tout autre époque, j'ai acquis pas mal d'expérience, trouver une team et de nouveau une envie folle de jouer, j'ai donc monter un énutrof jusqu'au cercle 199 et les autres membres de la team était un sram, un xélor, un pandawa, un sacrieur, un éniripsa et une sadida, tous de cercle 19x et nous étions 4 joueurs.
Après ça, je suis retourner sur sumens et j'y ai monter tout les personnages au delà du cercle 120 ( excepté roublard et Zobal qui n'existaient pas encore )
Ceux dont j'ai été le plus fier sont une sadida multi 184, une éniripsa multi 170, un crâ feu parchotter 101 partout cercle 189 et enfin, un sacrieur multi de cercle 189 également.

J'arpente les terres Manyènes depuis Septembre 2011 ou j'ai monter un pandawa feu/terre cercle 108, un sadida du même gabaris, une iopette 95 et un xelor 136.

Actuellement, je joue féca et j'ai un écaflip qui attend son heure. Grâce aux transfert de personnages et à la récupération de perso effacé, je vait faire le nécessaire pour transférer mon éniripsa de sumens vers Many et de récupèrer la sacri que j'ai supprimer lors de la création de la sadida.

Un p'tit bout d'irl.

Je m'appelle Sébastien, alias nounours pour les intimes ou encore Mu_Lafraga ( ID ps3 ) ou El-concombre ( Skype )

Je suis ce qu'ont appel un créatif, je suis chef de projet dans un atelier de graphiste/infographiste et je suis responsable d'une équipe de 4 personnes quand il n'y a pas de stagiaire. la plupart de mon travail se fait à domicile étant donner que l'endroit est un peu trop exigus pour y travailler a 9 quand nous avons des stagiaires.

Vous l'aurez remarquer, moi et l'orthographe sa fait deux, pourtant j'utilise des outils en ligne assez efficace ( bonPatron.com )
Je n'ai jamais été bon à l'école pourtant sa ne ma pas empêcher d'avoir un joli BAC+3 en graphisme et je compte d'ici le mois de Septembre reprendre des cours pour avoir l'équivalent d'un BAC+5 tout en continuant mon activité professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum2jeux.com
 
Leknaat, déesse aux pieds poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Informations génèrales :: La guilde de long en large :: Les membres dans tout leurs états-
Sauter vers: